Medias

Interview RCF - août 2017

Fans

Magali « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C’était mieux que tout.
Mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie…
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l’intégrale des Muppets show, la fin de « 2001 »…
Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d’Abbey Road, les solos d’Hendrix.
…même Guillaume Canet le dit !!!!

Armelle : « Super rencontre […] !! je ne suis pas prête de vous oublier !! Quel beau partage vous nous offrez !! Il me tarde déjà de sauter ! Frapper dans les mains au rythme de vos supers chansons !! Sans oublier l incontournable « j’ en ai marre » qui ne vous quitte plus de toute la journée ! »

Aurèle : « Pas assez d’étoiles pour qualifier le talent de ce groupe! De la musique, de la vraie, celle qui nous fait ressentir plein d’émotions et tout particulièrement de la joie! De l’énergie positive en masse, du smile, du fun et du rire → voilà ce qui compose ces drôles de bonhommes!
La joie continue en boucle dans la voiture!
Longue route! »

CélinaWouaaaahhhh !!! Génial… Quel talent !!! Vous avez mis le feu au Candy Pub au Festival Interceltique de Lorient ce weekend. Pour ceux qui ne connaissent pas encore… Un groupe à découvrir absolument.
Petit Bémol, habitent trop loin de notre Bretagne … En espérant une date prochainement du côté de Dinard-St Malo (35) 
#popnjoy »

Maureen : « En plus d’être talentueux, ils sont incontestablement les meilleurs ambianceurs de soirée de que je connaisse. On chante, on danse, on rit à chaque fois comme jamais. 
*Accessoirement, de très bons coach sportifs aussi, vu les litres de sueurs qu’ils nous font transpirer * »

Séverine : « Un groupe genial, qui assure vraiment, original et super sympa!!! Un moment de folie à Clermont l’Hérault! Merci pour votre bonne humeur! Andréa dit que vous êtes UNE TUERIE ! »

Nathalie : « Belle rencontre au festival interceltique de Lorient ! Quel dynamisme ça fait du bien, à bientôt peut-être sur Nantes ou dans le sud … qui sait ! Biz »

Mu : « À l’instant où j’écris vous vous produisez sur scène.. nous passons une excellente soirée. Vous êtes top!!! Vous mettez Une ambiance de malade!!! »

Mélanie : « On était au camping de Valleraugue… superbe soirée ! On a acheté le cd , on l’écoute en boucle sur la route de nos vacances et je m’endors en fredonnant vos chansons et je me réveille avec …!
Bonne route à vs en espérant vous recroiser…!! »

 

Commentaires récents